Père riche, père pauvre de Robert Kiyosaki

Père riche père pauvre met l’accent sur histoire de l’auteur avec comme toile de fond son envie d’émancipation financière mise en image au travers de son père riche et de son père pauvre. Deux pères, deux visons, deux manières de penser et d’agir donc deux destinées différentes.

Le choix d’une vie meilleure, belle et riche contre une routine fade et sans ambition. Père riche père pauvre est une panacée à la procrastination, au manque de confiance en soi, à la peur du changement. Un tel chef-d’œuvre sera à garder jalousement.

Mais pour l’auteur, partager ses connaissances et ses secrets est un autre moyen d’atteindre le but fixé. Pour lui, il est important de ne pas dépendre de l’argent, mais de s’en servir comme outil de liberté.

Posons-nous les bonnes questions

Père riche, père pauvre est une invitation chaleureuse à nous poser les bonnes questions. Car pour l’auteur, une question ouvre l’esprit, tandis qu’une affirmation ferme l’esprit. Se poser les bonnes questions amènerons à l’émergence de nouvelles solutions dans notre esprit et pourra nous garantir l’atteinte de notre objectif.

Avez-vous besoin d’indépendance financière ? Vous voulez vous lancer dans entrepreneuriat, ou investir, mais vous avez quelques retentions ? Voici un livre qui vous aidera à démarrer et à être autonome.